Les smartphones… Leur usage intensif met-il en danger la santé des enfants ?

La montre connectée Team8 pourrait être une meilleure alternative aux smartphones pour les enfants.

Le smartphone est aujourd’hui très présent dans nos vies quotidiennes. Les téléphones mobiles actuels servent à téléphoner, mais plus seulement. En plus de prévoir un accès rapide et permanent à internet, le smartphone permet aussi de télécharger, en un clin d’œil, de nombreuses applications de plus en plus diversifiées. Celles-ci rendent l’utilisation du smartphone plus indispensable que jamais, au cours de notre vie. D’ailleurs, le premier réflexe de nombreuses personnes le matin est de vérifier d’abord leur téléphone, avant même de sortir du lit. Cette tendance peut rendre addictif, que ce soit aux réseaux sociaux, à l’accès à des vidéos et divertissements à tout moment, ou encore aux multitudes de jeux disponibles.

La plupart des adultes savent se contrôler pour que cette utilisation reste raisonnable et ne nuise pas à leur entourage ou leur carrière professionnelle. Malheureusement, du côté des plus jeunes, l’addiction est de plus en plus fréquente et se développe de plus en plus tôt.

En ce sens, la montre connectée Team8 pour enfants se propose comme alternative face aux inconvénients que peuvent avoir les smartphones, avec toujours, des fonctionnalités qui leurs permettent de se divertir, de s’habituer aux nouvelles technologies et de naviguer ais